Pour me contacter

Vous m'avez récemment envoyé un message par SMS, mail, Whatsapp,
Facebook, Linkedin, Twitter, Instagram, etc., et je n'y ai pas répondu ?
Non pas que je vous boude, mais il n'y a aucun réseau cellulaire et la
bande-passante internet est très limitée.
La meilleure façon pour communiquer reste ma nouvelle adresse mail que
je peux facilement consulter sur l'intranet local : gheymes@ddu.ipev.fr
Pour celles et ceux souhaitant m'envoyer du courrier ou un colis, voici
mon adresse :

Gaétan HEYMES
STATION DUMONT D'URVILLE
District de Terre Adélie - TAAF
VIA ROISSY HUB BSCC PIC
5, rue du haut de Laval
BP 17615 Cargo 9
95724 Roissy CDG Cedex

Les tarifs postaux sont les mêmes que pour la France métropolitaine.
La date limite de dépôt à Roissy est le 28 janvier, pour une réception
du courrier à DDU vers le 20 février. Au-delà de cette date, le courrier
devra attendre la première rotation de l'Astrolabe l'année prochaine,
pour une arrivée sur base vers la mi-novembre 2019.

J'aurai ensuite tout l'hivernage pour répondre au courrier et apposer
mon propre tampon sur l'enveloppe (merci Emmeline pour le dessin !) qui
devrait arriver avec le prochain passage de l'Astrolabe début janvier.

Commentaires

articles les plus consultés

Épilogue

Etape à Hobart