Informations utiles...

A vous qui trépigniez d'impatience de m'envoyer cartes postales et colis, sachez que le dépôt à Roissy est ouvert !

L'organisation de la campagne d'été s'accélère, et le calendrier du départ des anciens hivernants de la TA69, et des nouveaux de la TA70, s'affine.
En ce qui me concerne, je devrais partir sur la rotation R1, celle par laquelle j'étais arrivé le 9 décembre, après 5 jours de traversée de l'Océan Austral sur l'Astrolabe.

Les rotations sont prévues un peu plus tard l'été prochain que pour le précédent, qui avait bénéficié d'excellentes conditions de mer et de banquise. Si le calendrier reste en l'état, je serai amené à quitter DDU autour du 20 décembre, pour une arrivée à Hobart juste après Noël.

La suite, du point de vue professionnel, c'est un peu l'inconnu, mais cela devrait se décanter dans les prochaines semaines.




 Et pour compléter l'information, un rappel, à toutes fins utiles, de mon adresse pour encore quelques mois...

Gaétan Heymes
Station Dumont d'Urville
District de Terre Adélie - TAAF
VIA ROISSY HUB BSCC PIC
5, rue du haut de Laval
BP 17615 Cargo 9
95724 ROISSY CDG CEDEX

Commentaires

articles les plus consultés

Épilogue

Etape à Hobart