Merci

Les résultats du concours de blogs organisé par l'association AMAEPF (Amicale des  Missions Australes Et Polaires Françaises) ont été communiqués et j'ai le plaisir de vous annoncer que mon blog a reçu le prix du public ! 
Merci du fond du cœur pour votre soutien !

En récompense, j'ai gagné deux ans d'adhésion à l'AMAEPF, et un chèque de 200€, que je compte dépenser si possible en achats à la boutique de l'association, même si son avenir est apparemment incertain.

Je compte aussi poursuivre les chroniques de mon hivernage en Terre Adélie jusqu'à mon départ de DDU, prévu le 19 décembre. 
Il reste encore pas mal de belles choses à vivre, notamment des manips scientifiques, sur des phoques de Weddell dans les prochaines semaines, et sur les oiseaux se reproduisant dans l'archipel de Pointe Géologie, en novembre et décembre principalement, sur les manchots empereur et Adélie, qui vont bientôt revenir en masse !

Il y a aussi dans cette dernière ligne droite, encore de belles histoires à raconter : les dernières semaines d'hivernage, l'arrivée des campagnards d'été et des futurs hivernants de la TA70...



Commentaires

  1. Bravo Gaëtan. J'espère que lorsque tu seras de retour en France tu nous fera participer à ta fabuleuse expérience à l'occasion d'une conférence à Grabels !...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

articles les plus consultés

Épilogue

Etape à Hobart