Concours du meilleur blog 2019

Depuis 2013, l'AMAEPF (Amicale des Missions Australes Et Polaires Françaises), association qui promeut la connaissance des régions polaires et subpolaires, organise le concours du meilleur blog d'hivernant des bases australes (Crozet, Kerguelen, Amsterdam) et polaires (Terre Adélie, Dome C).

J'ai décidé de m'y inscrire et tenter ma chance ! Cette année, il y a 6 participants, et la compétition s'annonce rude !

Je vous invite à voter à partir du lien suivant, avant le 20 septembre :


A bientôt pour de prochains articles :-)

Commentaires

  1. Cher Gaëtan je vote pour toi sans condition blog est le meilleur, plus simple à suivre chronologiquement c'est bien plus agréable il faudrait en faire un livre ! Je t'embrasse et a très bientôt.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

articles les plus consultés

Épilogue

Etape à Hobart